Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitcocochanel
22 janvier 2013

Nuage

Nuage

 

Quel doux souffle léger vient caresser ma peau?
Est-ce toi petit vent qui me réveille tôt?
Oui, je te reconnais, ta brise matinale
Danse et me chavire tel un bateau trivial.

Immense ciel soudain je peux te parcourir,
Dans ton bleu intense, je nage et je respire.
Flotement prodigieux, survol élogieux,
Sur mille merveilles, j'ai le regard de Dieu.

O! Soleil tu me brûles, je m'éloigne de toi,
En froideur chaude tous les jours je te vois,
Pourtant ombre je suis, un voile je deviens.

Enfin nuit obscure, ce tableau est le mien.
Les étoiles brillent, je m'évade parfois
Rêvant Sao Paul, Samba et musicien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Petitcocochanel
Publicité
Archives
Publicité