Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitcocochanel
9 février 2013

Son odeur

Dévorante passion, fracassante hantise.
Je la vois, la respire mais surtout je la sens.
Pouvoir bouleversant qu'a cette gourmandise,
Je veux que son odeur me suive tout le temps.


Mais qu'à donc ce parfum qui toujours m'ensorcelle?
Toute de joie je suis quand soudain il m'entoure.
Divin alcool tu es, quelle effluve cruelle!
Tu m'obsèdes la nuit et me couvre le jour.


Un homme se cache derrière une fragance.
Moi je suis aveuglée par cet air qui m'attire,
Tel l'odeur d'une rose, la vive abeille y pense.


Ma peau est imprégnée, dans mon sang un navire,
Ce parfum m'inspire seulement sa présence.
Il est vrai c'est avec lui que je veux partir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Petitcocochanel
Publicité
Archives
Publicité